Sponsorisez in Color

Entreprises, Entrepreneurs engagés!

Si les entreprises contribuent à faire fonctionner l'économie, elles se sentent également concernées par les problèmes de notre société et souhaitent s’engager aux côtés de causes nobles et justes.

Soutenir Live in Color, ce n'est pas seulement soutenir une bonne cause :

• C'est venir concrètement en aide à une initiative citoyenne qui cherche à poser des actes forts pour rendre la société meilleure.
  • C'est soutenir les projets locaux dynamiques d'une association créées par des entrepreneurs engagés qui veulent réellement faire bouger les choses, en offrant leurs compétences et leur réseau.
  • C'est l'assurance de s'engager aux côtés d'une association qui propose une charte éthique stricte : la totale transparence de ses comptes et la garantie que chaque euro sera investi dans des projets et actions très sélectifs de soutien réels à l'enfance en difficultés.
  • C'est donner une vision et une image plus humaniste à votre entreprise, vos employés et vos clients.
  • C'est bénéficier d'une très bonne visibilité au travers de projets dont la promotion est soutenue par des professionnels en communication.

Comment ?

Formules Entreprises & Institutions

1. Membre sympathisant (500€ TTC)
  2. Membre de soutien (entre 1000€ et 2000€ TTC selon vos possibilités)
  3. Membre d’honneur (plus de 2000€ TTC selon vos possibilités)

Choisissez la formule qui vous convient et versez votre cotisation sur le compte BE 70 001-7637535-25

Parce qu’une société meilleure est possible !

Don, échange, partenariat, actions de marketing, collecte...chaque entreprise est libre de choisir le type de soutien qui lui convient. Nous vous apporterons toutes les idées concrètes et créatives, parfaitement adaptées à votre entreprise et sommes bien sûr ouverts aux vôtres.

En tant que sponsor privé ou public, nous vous offrons une excellente visibilité au travers de :

• un plan de communication géré par une agence en communication professionnelle
  • notre site web www.liveincolorassociation.com
  • notre page facebook liveincolorasbl et ses 4000 fans
  • notre newsletter bimensuelle
  • nos évènements citoyens interculturels
  • nos séances d’information et formations donnés aux citoyens (environ 500 pers/an)

Contactez-nous par email à nadine@lic-org.be pour en discuter et recevoir le dossier complet de sponsoring entreprise

Une multitude de formules sur-mesure peuvent également être envisagées ensemble. Merci déjà pour votre soutien !